Wednesday, August 24, 2011

L'islam me manque. Ma ancienne vie islamique me manque, toute imparfaite qu'elle était. Maintenant, j'ai rejoint une autre foi, la foi bahá'íe. Mais, les écrits ne m'inspirent pas, comme le Coran. Dans ma recherche fervente à Dieu, j'ai gagné la réputation d'être "capricieux" en sorte? De sauter d'une foi à l'autre?

Pas étonnant que je ne pouvais pas avoir épousé un homme de foi, un homme dont quelle foi? Dans mes plus sincères prières et mes rêves, mon mari reviendrait à l'islam. Il aimerait le hijab et même encourager de porter le niqab..Hélas, ce ne sont que mes rêves, ils ont besoin des prières immense pour les transporter à un très réel, réalité. Mais, je n'ai jamais peur de prières qui peuvent porter, même les espoirs les plus irréalisable dans la vérité. Après tout, mon frere a trouvé un emploi, finalement et aussi une femme et je n'ai pas plus envie de fumer des cigarettes.Allahou Akbar!

J'aimerais vivre dans un pays musulman, il est normal pour un muslimah à désirer d'être d'autres sœurs. Mais, peut-être irréaliste, peut-être son mari ne veut pas déménager. Peut-être, toute sa famille est ici. Ma solution, oh mon Dieu, vous êtes de bonne Mashallah, au moins tu m'as donné un cerveau énorme de créativité.
Ma solution est de démarrer un but non lucratif pour les femmes musulmanes!

L'idée et le raisonnement: les femmes musulmanes sont souvent dit que leur robe restreint les possibilités d'emploi, que la modestie leurs encagent. La vérité est que nos organisations discriminent et jugent leur style de vivre et les empêchent d'être une partie de société. En conséquence, ils sont isolés, en raison, leurs maris et leurs familles se soucient leur bien-être en essayant d'intergrate dans une société qui ne respecte pas leurs choix et ne comprendre pas les limites auto-imposée par la discipline qu'ils pratiquent.

Du'a pour le jour:

Selon l'imam Muhammad bin Ali al Baqir, si un commerçant ou un homme d'affaires tout en allant à la place du marché réciter les suivantes du-a' a un ange,spécialement désigné par le Seigneur, prend soin de lui, s'occupe de sa marchandise, le protège de la méfait de ceux qui y viennent et les rend beaucoup avec son honnêteté et justice.


ALLAAHUMMA INNEE AS-ALUKA MIN KHAYRIHAA WA KHAYRI AHLIHAA




No comments: